samedi, décembre 29, 2007

Arane ô Arane...




"Arane ô Arane

j'ai appris la patience

Etre comme le jour

qui se couche et sait déjà

qu'un autre se lèvera

Et aimer demain

car un impossible aujourd'hui

est le possible du lendemain



Arane ô Arane

j'ai appris la douceur

Celle du sourire sur les lèvres

et des paroles toujours bonnes

Celle du regard attentif

et celle des mains qui s'ouvrent

pour donner et enfin recevoir



Arane ô Arane

j'ai appris l'Espérance

Elle est inscrite

dans les étoiles et les planètes

qui dessinent d'autres mondes

Elles sont l'abri des âmes

et présagent l'aurore

des mondes à venir



Arane ô Arane

j'ai appris le repentir

Qu'il soit pour moi

la corde où m'agripper

par la ferme décision

de ne pas retomber

Il devient alors

la corde qui sauve

et permet de m'élever

vers l'Eternité


Arane ô Arane

j'ai appris que l'amour de l'Eternité

n'a pas de limites

Elle est la source de toute grâce

et sa compassion

englobe toutes les créatures

Il me suffit

de lever les yeux vers le ciel

pour recevoir le don de l'immortalité"


Le chant de l'Eternité
Arane ô Arane
Idris Lahore


Musique: Amiina (Hilli)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci...