lundi, octobre 15, 2007

où aller?


Où que j'aille

Quoique je fasse

Quelles que soient mes croyances

Mon point de vue

Je retombe toujours sur les mêmes douleurs

Les mêmes questions



J'ai tenté de fuire

Loin de la douleur




J'ai tenté de l'interpréter

Pour mieux la limiter


J'ai tenté de l'éviter

De l'enterrer, de la cacher



Mais je vois que cette inconnue habite avec moi

Cette peur sans nom, cette douleur sans fond

Cette haine sans raison



Il n'y a en fait qu'une solution

Rester debout

Les yeux ouverts

Le coeur ouvert, brillant aussi fort que le permet la situation


Rien ne sert de penser, de se cacher ou de se protéger

Il faut Aimer

Comme le soleil ne s'arrête jamais de briller



Photo

Chanson
Paye Ashq de Ustad Malwash (Ghazal)
Où sont les traces de mes larmes sur cette terre?
Sais-tu que c'est le coeur ensanglanté des fleurs qui nous apporte
le printemps dans les prairies et les jardins
...
Au premier matin de la création sont créés de la même matière
le pétale de rose et le nez du parfumeur

Aucun commentaire: