mardi, octobre 23, 2007

Les premiers seront les derniers...




Que la prédation,

toutes les formes de violence visant la destruction gratuite


et toutes les entorses au respect de l'âme infligées chaque jour par les hommes aux autres hommes


Soient une fois pour toutes renvoyées de nos coeurs, nos corps et nos âmes par la force de l'Amour.

Laisseriez-vous un serpent venimeux vivre dans votre salon?




Quand les carnivores (qui ont dominé et tué les herbivores à leur guise depuis des milliers d'années) sont remis à leur place, j'y vois un signe de la fin d'un temps.

Musique: "God is" Strange fruit project

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je partage ton avis. Je ne veux pas ôter une vie pour pouvoir me nourrir, surtout s'il y a des alternatives.
Les végétaux s'offrent à nous. Mais est-il nécessaire de tuer un être?
De quel droit finalement?
On parlera d'habitude, de coutumes.
Ce sont des prétextes.

Je ne veux pas manger de corps mort.

Le respect de la vie est plus important.

Douce journée*¨**


*

Vince a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vince a dit…

On parle d'habitude et de coutumes aussi bien dans notre façon de nous nourrir que de nous comporter les uns envers les autres.Je n'aurai jamais peur d'utiliser le force pour protéger ce qui a de la valeur aux yeux du Coeur, parce que je sais qu'aucun mensonge ne fait le poids face l'Amour, de la même manière qu'aucun lion ne fait le poids face à un troupeau de buffles...
Il est temps de se lever à chaque fois que le Coeur est écrasé, et cela ne nécessite pas de grands actes politiques, ce comportement se retrouvant dans l'intimité de tous...