lundi, août 27, 2007

l'Amour

Quand on pense à l'Amour, on pense à un couple, à une romance et à des rêves.
Je vois l'Amour comme un guerrier qui ne dort jamais, qui défend la veuve, l'orphelin ou le traître avec la même vaillance et le même dévouement.

J'Aime de tout mon Coeur cette vie, et suivre ce Coeur m'expose sans cesse à souffrir parce que peu me comprennent.

J'Aime celle qui me fait souffrir sans sourciller, parce que c'est Dieu en elle que j'Aime, et que je ne peux abandonner Dieu, parce que Dieu me donne Tout, depuis mon souffle jusqu'à chaque battement de mon coeur.

Abandonner l'Amour c'est abandonner la Vie.


J'Aime la Vie, pas comme on l'entend aujourd'hui, sortir, boire, consommer de la chair et du matériel, s'oublier, non, j'Aime la Vie au plus profond de mon Coeur malgré que les hommes de cette époque aient oublié son Sens et la crucifie chaque jour un peu plus.

Suivre l'Amour c'est inévitablement être rejeté et jeté dans la boue.

Mais peu m'importe car c'est tout ce que j'ai, et aucune boue, aucune gifle ne peut m'empêcher de ressentir cette Source de joie.

Je suis heureux d'être marié à l'Amour.

Le plaisir est une ombre à côté de la Joie du Coeur. L'homme court derrière son ombre au lieu de voir sa Lumière.

Pendant que l'humanité court derrière l'orgasme, servir l'Amour est et restera jusqu'à la fin des temps l'émotion la plus intense qui puisse être vécue sur cette terre.

Vidéo

Aucun commentaire: