mardi, août 07, 2007

La grande prostituée


J'ai l'impression que nos esprits sont tous branchés sur un système qui inverse et vide tout ce qui a de la valeur.

C'est comme si tous les hommes couraient derrière de multiples tâches et défis dans le seul but de plaire à une grande prostituée pour avoir ses faveurs.
Le paradis serait d'accéder dans sa chambre, puis dans son lit et finalement en elle.
Cette prostituée serait évidemment superbe d'un point de vue esthétique, et aurait un regard promettant un déluge de sensations agréables.

Elle serait LA clé du paradis perdu dont on garde tous un souvenir plus ou moins proche de notre conscience.

Quant aux femmes, elles auraient toutes au fond d'elles cette cruauté, cette envie de séduire et d'amener tout à elles, sans aucune considération pour ce qui dépasse sa "chasse" à l'énergie.


Je crois que cette prostituée est simplement débranchée de sa source et donc complètement vide. Elle a besoin d'être remplie en permanence pour ne pas sombrer dans le chaos qu'elle a créé en se débranchant de l'Amour et du Coeur.

Sa seule possibilité pour amener tout à elle est d'illusionner nos sens, de créer un scénario dans notre esprit dans laquelle elle nous sauverait de notre propre vide intérieur.


Comme rien ne peut être exclu de la création, ce scénario peut évidemment être changé assez facilement en remettant seulement les protagonistes à leur place.

Si la prostituée revient à la Source, c'est à dire son Coeur et se remet toute entière à l'Amour, oubliant son obsession et son attachement pour le sources extérieures d'énergie, elle restabilise toute la création!

Les hommes reprennent alors automatiquement leur place, cessant de courir en tous sens et de se tuer pour ramener le maximum d'énergie à cette prostituée.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les illusions d'un monde matériel...

Des fantômes de vie, de pâles reflets de ce qu'est la Vie.

C'est là que le "Mal" réside.

Dans la propagande de chaque instant, dans la publicité qui dit ce que je nous devons acheter, consommer, dans les informations qui ne nous annoncent que des choses qui vont faire grandir nos peurs et nos angoisses, dans la société de consommation qui nous remplit d'objets qui ne servent à rien. Et il faut toujours plus, plus, plus car rien ne répond à nos questions existencielles.

Tout cela nous rend insensibles face à la souffrance. Devant le mendiant qui tend la main, nous devenons indifférents.

Il y a une confusion entre l'Etre et le Paraître. L'Etre et l'Avoir.

On nous endort, on nous rend agressifs ou stressés.

Pour éviter la rencontre de Soi, pour éviter la rencontre de l'Amour.

Pourtant, lorsque l'Amour rayonne, il n'est plus besoins de "lois", ni de "justice", ou autres, parce qu'alors tout est parfait par essence.

Alors, le monde vivra dans l'Amour, le Partage, l'Essentiel.

Cela se construit chaque jour...

Douce journée¨*¨*¨*¨*

*