vendredi, avril 18, 2008

l'acceptation

Quand je regarde les rancoeurs au fond de moi

Je prends conscience que je n'ai aucune raison d'en vouloir à quiconque

Parce que toutes ces douleurs ne sont finalement que le résultat de toutes les actions que j'ai posées en désaccord avec mon Amour

Même lorsqu'on m'a maltraité, j'avais le choix de ne pas accepter cette image de moi qui m'était donnée

Et lorsque c'est moi qui ai agi à contre-courant de mon coeur

J'ai créé en moi une image mauvaise de moi

Qui m'empêche aujourd'hui d'accepter la grâce qui m'habite


Je rejette l'Amour parce que je crois que ces images prouvent que je n'en vaux pas la peine


Je suis la première et la dernière personne à pardonner

Pour accepter qui je suis


Et vivre en accord avec mon essence




Peinture

Aucun commentaire: