vendredi, avril 18, 2008

la nostalgie

La nostalgie pour une personne ou une situation

Est de l'amour au fond de moi qui est emprisonné dans le regret




L'Amour que je suis brille toujours, en tout temps et partout de la même manière en moi

Il ne brillait pas plus ailleurs, hier ou avec quelqu'un d'autre



C'est juste qu'à un moment donné, je l'ai senti en moi très fort

Et l'expérience s'est gravée en moi



Mais l'amour que j'ai ressenti n'a pas disparu






C'est seulement si j'enferme l'amour ressenti dans l'image de ce que j'ai vécu

Que je vais souffrir


Parce que je crois que je ne ressentirai plus jamais cet Amour

Puisque ce moment n'a existé qu'une fois et ne se reproduira plus






Mais en lâchant l'image de la scène vécue, on libère l'Amour qui était bloqué dans notre film intérieur


On lui permet de vivre dans le présent

Et on ne regrette rien

2 commentaires:

Francisco José Teodósio a dit…

Tu sais sage, j'e ecris jamais, je donne pas bcp des nouvelles.. mais je lis tout ce qe tu ecris et ça me fait un bien fou...

Cisco

Vince a dit…

Je suis content que ça te fasse du bien! Peu importe que tu ne donnes pas de nouvelles mon frère;-)