mercredi, juillet 25, 2007

un oiseau dans ma main

Quand je sens grandir l'Amour dans mon Coeur

Soit un rêve prend forme dans mon esprit dans lequel je me perds

Soit je tente de garder une sensation dans mon corps

Je tente de retenir

Parce que j'ai peur de perdre cet Amour

Je crois que c'est ce qu'on appelle l'égoïsme

La même chose se produit quand je crée

Si je pense à ce qu'on va en penser

Je veux retenir à moi ou voir mon propre reflet

Je tente de retenir

"Tout bonheur réside dans le désir de voir les autres heureux
Tout malheur réside dans le déir d'être heureux"
disait Shantideva

Laisser l'Amour faire son chemin sans retenir en restant centré sur le coeur rend réellement heureux.

Parce qu'il rebondit sur l'Amour des autres et est démultiplié.

Au lieu d'être enfermé.

Je crois qu'il vaut mieux mille oiseaux en liberté dans mon jardin, qu'un seul dans une cage dans mon salon.

Aucun commentaire: