jeudi, avril 05, 2007

Vive la voiture?



La peur est le poison de l'âme, la rendant chétive et maladive alors que sa nature profonde est belle et rayonnante.
Une âme réveillée et en bonne santé vit pour l'Amour et celui des autres.
L'harmonie est son fonctionnement normal.

Pour garder une âme en captivité, il suffit de lui faire peur, de la culpabiliser et de lui faire croire que l'autre est son ennemi.

La théorie du réchauffement climatique est une de ces stratégies utilisées par Al gore et ses amis pour nous culpabiliser et nous rendre responsables de leurs politiques économiques.

Elle provoque la peur parce qu'elle vous fait croire à une fin du monde imminente, vous rend coupable en vous faisant croire que vous êtes responsables, et vous fait pointer du doigt votre voisin qui roule dans une grosse voiture et prend l'avion.

Machiavélique mais efficace.

Combien de personnes se sont réellement penchées sur les causes du réchauffement climatique, et ce postulat que VOUS en étiez responsables?

Personne...ou presque

On nous demande de poser des actions concrètes pour diminuer l'émision des gaz à effet de serre en roulant moins en voiture, quand c'est l'ensemble de la pensée de consommation prédatrice qui est responsable de la destruction de la planète, pas les gaz qui sortent de votre voiture.

Cette prédation commence dans notre esprit, présente dans tous nos comportements, et doit être soignée là et uniquement là, là où on nous l'a implantée.





Alors n'ayez pas peur, soyez vous-même et cultivez l'amour et la simplicité, il n'y a pas d'autre remède pour ce monde...

A ce sujet:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr

Aucun commentaire: