jeudi, mars 29, 2007

une prière du Coeur Sacré

Voici une prière inspirée d’un texte trouvé sur le site www.equilibrauk.com, un site que j’apprécie particulièrement :




Je remercie l’Amour que je suis, présent en chacun et en tout.
Je regarde à l’intérieur vers l’Amour que je suis pour avoir des réponses, et ma conscience de cette communication avec mon vrai moi augmente chaque jour.
Je demande à l’Amour que je suis, qui est en chacun et en tout de m’aider et de me protéger tout le temps.
Je demande à l’Amour que je suis, qui est en chacun et toute chose de me guider et de ramener ma conscience à l’Amour lorsque c’est nécessaire.
Je demande à l’Amour que je suis, qui est en chacun et en tout de m’aider à me libérer des déséquilibres et de m’aider à faire face à mes peurs, de les dissoudre et de les purifier dans l’Amour.
Je demande à l’Amour que je suis, qui est en chacun et en tout de m’aider à garder mes corps physiques et spirituels propres tout le temps.
Je demande à l’Amour que je suis, qui est en chacun et en tout de m’aider à devenir plus conscient de la vérité et de l’Amour que je suis.
Je demande à l’Amour que je suis, qui est en chacun et en tout de m’aider à rester dans la réalité et équilibré entre tous les aspects que je suis.

Aucun commentaire: