jeudi, février 03, 2011

oui!

Un oui entier est ce que je recherche dans tous mes actes

Et ce oui n'appartient qu'à moi


Je suis le seul à pouvoir me le donner


C'est ce que tous les humains recherchent


Tous les systèmes de dépendance et de domination reposent sur la fausse croyance que quelqu'un ou quelque chose peuvent apporter ce oui



Personne n'est à blâmer


Le pouvoir est entre les mains de chaque individu, à chacun de commencer à dire oui à soi-même, le reste est accessoire




Si le monde actuel est aussi focalisé sur l'apparence du corps et le sexe et l'argent,


C'est que toutes les culpabilités et les "non" à l'Amour s'y sont accumulés


Comme autant de bouchons au fond d'un tuyau d'évacuation


J'ai bon espoir que cette escalade n'est que le signe de la pression trop forte


Dans ce tuyau


Et les prémisses d'un débouchage complet....


Aucun commentaire: